Collège et lycée Saint Joseph

La Pommeraye – Mauges Sur Loire / Chalonnes

Pour accueillir

C’est inviter un jeune, une langue, une culture pays à entrer chez vous !

L’accueil peut aller d’un mois à une année scolaire selon les demandes et la volonté des familles. Le lycée St Joseph a déjà reçu des jeunes venant de tous horizons pour passer une année entière au sein de l’établissement (Turquie, Suède, Norvège, USA, Mexique, Australie, Italie…).

C’est là aussi une aventure à vivre en famille qui permet de voyager tout en restant à la Pommeraye !

Notre lycée est de fait engagé dans l’international depuis plusieurs années et à ce titre, est ravi de pouvoir proposer à nos familles de telles expériences : accueillir, c’est un peu partir à la fois …Si cela vous intéresse, même si votre enfant n’est « qu’en 3ème », n’hésitez pas à prendre contact avec nous à l’adresse suivante : poleinternational@stjolapommeraye.fr