OGEC (Organisme de Gestion de l’Enseignement Catholique)

• Président : ROUSSEAU Christophe
  • Vice-Président : MARECESCHE Julien
  • Secrétaire : GAUTIER Laëtitia
  • Vice-Secrétaire : OTTOLINI Sophie
  • Trésorier : VERON Sébastien

L’OGEC, organisme de gestion est une association. Il regroupe les familles des élèves ainsi que les autres personnes tant physiques que morales qui s’intéressent au fonctionnement et au rayonnement de l’établissement. Son rôle est de gérer l’établissement scolaire dont il constitue le support juridique sur les plans financiers et administratifs. L’OGEC vote chaque année le budget de l’établissement et en suit la réalisation. Il est concerné par tout ce qui se rapporte à l’éducation, l’enseignement et le personnel d’administration ou de service.

Il décide des investissements indispensables pour assurer le développement de l’établissement et tenir à la disposition de l’équipe éducative un cadre favorable à la mission d’instruction et d’éducation des jeunes qui nous sont confiés.