Collège et lycée Saint Joseph

La Pommeraye – Mauges Sur Loire / Chalonnes

Sélectionnez une page

Nos lycéens ont pu prendre part à la compétition inter-départementale d’athlétisme estival à Beaupréau le mercredi 4 avril. Ils ont brillé tout au long de l’après-midi en raflant un grand nombre de médailles ! Jeanne BRISMONTIER remporte l’épreuve du 100 mètres, Léandre DEROUAULT celle du triple saut, Titouan LORCERY celle du 800 mètres, Pierre BELLANGER celle du 3 000 mètres, Flavien GOURDON celle du 100 mètres et termine second au marteau comme Héloïse TOUBLANC, Léonie LEBRUN au 800 mètres et Léandre au 110 mètres haies. La journée s’est terminée par une nouvelle première place lors du medley réalisé par Jeanne, Léandre, Léonie et Titouan. Un très grand bravo pour les performances et leur très belle attitude.

Maxence FOURAGE