Le mardi 26 mars 2024, les terminales ont célébré les 100 jours restants avant le bac en se déguisant.

Après un début de matinée quelque peu inhabituel, en effet les terminales ont débuté leurs cours déguisés, ceux-ci ont pu commencer les festivités en procédant à un défilé. Un tapis rouge déroulé au milieu du forum, un peu de musique et c’est parti !

Tour à tour, les différents groupes d’amis ont enchaîné danses, mises en scènes et spectacles devant les yeux attentifs du jury composé de nos professeurs principaux du niveau terminale. Le jury a d’ailleurs pu remettre trois prix : le prix coup de cœur, le prix de la meilleure mise en scène, ainsi que le prix du meilleur groupe en ce qui concerne l’originalité et la créativité.

Les terminales se sont ensuite dirigés vers le self afin de partager un repas tous ensemble dans une ambiance festive. Finalement, la journée s’est achevée par les cours habituels mais toujours avec cette atmosphère particulière qui appartient à ces journées dont on sait que l’on se souviendra !